les insolites

la balade petit déj:

Aux premières heures du jour, nous partirons à pied pour une balade matinale dans les gorges du Brian, nous profiterons du réveil de la nature et de la lumière du matin.

De retour à Minerve, une belle terrasse nous attendra exposée au soleil levant pour déguster un petit déjeuner fait de café, chocolat, tartines grillées et confitures.

 

les bivouacs:

Après une journée à pied, en VTT, en raquettes ou bien dans les arbres…

… pourquoi en rester là ?…

… pourquoi ne pas prolonger le plaisir en dormant dehors ?

Que ce soit à la belle étoile, dans un hamac à un mètre du sol ou bien perché dans les arbres, voir le soleil se lever bien au chaud dans son duvet ou sous la voûte blanche d’un igloo ou encore profiter du délassement d’une hutte à sudation.

Voici quelques raisons de ne pas s’endormir dans son lit.

 

Narbonne, ses Halles et chez Bebelle:

Par une belle matinée, imaginez-vous en famille ou entre amis parcourir à pieds ou en vélo les rues et ruelles du centre ville de Narbonne où je vous ferai partager ses petits coins, ses anecdotes ainsi que son histoire insolite.

Cette balade terminée, je vous conduirai aux halles pour découvrir un lieu rare et plaisant: chez Bebelle.

dépaysement garanti !!!

 

De Narbonne à Gruissan par les étangs, fruits de mer et vin blanc:

Au départ du centre de Narbonne, je vous emmène, en vélo, le long du canal de la Robine puis au travers des étangs jusqu’au village en circulade de Gruissan. Peut-être aurons-nous la chance d’apercevoir des flamants roses.

Ensuite nous prolongerons la balade vers la plage dite « des chalets », où vous pourrez déguster, à l’ombre des parasols ou bien sur la plage, une sélection de fruits de mer en provenance directe du producteur accompagnés de vins de la région.

Pour les plus courageux, un détour par le plateau de la Clape et Notre Dame des Auzils est possible.

 

L'aventure nature